DOCTOTHON – les médecins qui soignent vous parlent ( 4 parties)

Résister pour survivre , 24h de témoignages de 300 médecins et scientifiques les 10 et 11 décembre 2021

Au moment où les effets secondaires des injections se multiplient, de vrais médecins QUI SOIGNENT VOUS PARLENT

Merci à tous les docteurs qui ont rendu cette aventure possible.

Le Doctothon est un événement inédit parrainé par Christian Perronne et Martine Wonner et soutenu par Alexandra Henrion Caude et Louis Fouché.

Partie 1

DOCTOTHON – Partie 2

DOCTOTHON – Partie 3

DOCTOTHON – Partie 4

CrowdBunker protège notre liberté d’expression. C’est une plateforme qui est exclusivement financée par vos dons. Toute contribution individuelle, même modeste, nous permet d’élargir nos capacités afin de mieux protéger notre liberté à tous. https://crowdbunker.com/v/Dqy5IHSxGN

Ces vidéos sont protégées contre la censure.

Pr Perronne : « Ça dérange de dire la vérité, car cela contrarie des intérêts financiers colossaux »

Auteur de deux best-sellers sur les erreurs commises par le gouvernement depuis le début de la crise sanitaire, l’infectiologue est désormais persona non grata dans les médias. Alors qui est-il réellement ? Faut-il écouter ou craindre ses positions ? Sputnik a voulu en savoir plus. Entretien. S’agissant d’un sujet en lien avec le Covid-19, Sputnik rappelle que l’OMS a mis à la disposition des internautes une rubrique Questions-Réponses dispensant des informations en lien avec la pandémie : évolution du virus, port du masque, sécurité des vaccins : https://www.who.int/fr/emergencies/di… Retrouvez toute l’actualité, les reportages, les analyses et les chroniques sur notre site : https://fr.sputniknews.com/

Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien par IDRISS ABERKANE

« On va fact-checker tout ça !». Sérieusement ? Vous croyez encore que cette pratique de la vérification surfaite, sans nuance et biaisée a la moindre valeur ? Dans un échange d’idées où la rationalité et la vérité sont censées être mises à l’honneur, que pourrait bien valoir un fait pris hors de son contexte ? Une tentative de manipulation sur fond de rigueur scientifique ? Un distraction de l’esprit pour les cerveaux si peu brillants qui nous inondent de leurs inepties ? Ou encore, un quelconque amusement pour une plèbe affamée d’annonces anxiogènes, si généreusement délivrées par notre vénérable gouvernement, pourtant malade et obsolète ? Place au RE-CHECKING, à la contre analyse, à la recherche profonde et à la mise en perspective des faits. Ne nous laissons plus tromper par des demi-vérités formidablement bien emballées. Osons douter pour mieux observer, acceptons de ne plus regarder pour mieux discerner. Le re-cheking, c’est la liberté donnée à toutes et à tous de comprendre et de construire son point de vue. Le fact-cheking, c’est la tyrannie, même plus de la vraisemblance mais de la vrai-semblance, qui rime déjà bien trop souvent avec bien-pensance.

Émission du 18 novembre 2021 avec Patrick Ledrappier (des experts, des scientifiques et professionnels dans différents domaines afin qu’ils répondent aux questions des citoyens)

L’émission hebdomadaire « l’info en QuestionS » est une émission née d’une demande grandissante d’informations libres et échappant à la censure. Les conflits d’intérêts étant désormais légion dans le monde médiatique, une équipe de lanceurs d’alerte s’est mobilisée pour partager ses dernières informations et les questions qu’elles suscitent.
Le but de l’émission « l’info en QuestionS » est également d’inviter des experts, des scientifiques et professionnels dans différents domaines afin qu’ils répondent aux questions des citoyens. Notre équipe est à géométrie variable, en fonction des disponibilités de chacun-e.