Sortir de ce chaos

Envers et contre tous : Sortir de ce chaos matriciel.

Je suis sûr que plusieurs d’entre vous rêvent de revenir au monde d’avant. Vous vous rappelez ce monde où nos enfants allaient à l’école, jouaient dans la cour sans masque. Ce monde où nous nous retrouvions tous ensemble pour faire la fête sans se poser de questions. Ce monde où nous voyagions en toute liberté. Ce monde où nous échangions notre argent contre des articles, où nous pouvions travailler sans crainte de se voir fermer nos entreprises. Ce monde où les restaurants étaient remplis, où nous mangions ce que nous voulions et quand nous en avions envie, où la mort, la maladie ne faisaient pas partie de notre environnement. Ce monde où nous avions l’impression d’être libres. Et bien non, je ne veux pas revenir en arrière…

J’apprécie énormément Mika Denissot

Interview de Coluche et Balavoine sur la crise planétaire actuelle.

J’ai “interviewé”Coluche et Balavoine pour avoir leur opinion sur ce que nous vivons actuellement aussi bien sur le plan politique, que sanitaire avec le virus, mais aussi, leur point de vue sur la manipulation médiatique. Dans un dialogue bon enfant nous échangeons sur des sujets qui touchent à nos libertés individuelles. Cet échange a pour intention de vous permettre de vous poser les bonnes questions et de trouver vos propres réponses. Je rends hommage à ces 2 grand hommes qui s’ils existaient encore aujourd’hui seraient surement traités de Complotistes.

Saisir les opportunités de la COVIDCOMÉDIE (crise admirablement orchestrée)

Comment conserver un esprit apaisé, une joie de vivre avec toute cette manipulation autour de nous, cette COVIDCOMÉDIE, cette crise inventée de toute pièce ? Comment saisir les opportunités de cette crise ? Est-il possible de rester centré, aligné avec ses valeurs, de voir les opportunités de la crise, de continuer à avoir des projets, des rêves, de l’enthousiasme, alors que l’oppression et la dictature s’imposent de plus en plus autour de nous ? Dans cette vidéo, nous allons découvrir une autre facette de cette crise préméditée, programmée et admirablement orchestrée. Nous allons voir quelques opportunités offertes par cette expérience existentielle que nous vivons actuellement. Voici une vidéo pour les gens motivés, pour ceux qui veulent le rester, et pour tous ceux qui veulent le devenir. Cette vidéo permettra, je l’espère, à un grand nombre d’entre vous, de regarder la situation actuelle sous un autre angle.

J’apprécie énormément Mika Denissot

Comment se protéger de la propagande médiatique

Savez-vous que dans votre vie, tout est fait de 80% de psychologie pour 20 % de mécanique . Quand vous comprenez ce principe fondamental, vous réalisez bien que si vous changez votre façon de penser, votre état d’esprit ou encore votre « mindset », vous transformerez les résultats de vos actions. Vous comprendrez aussi pourquoi la propagande médiatique fonctionne si bien, car elle utilise les 80% de psychologie pour diriger vos 20% de mécanique. Les médias dominants jouent sur les états d’esprit, sur les humeurs par exemple. Une vidéo profondément spirituelle pour s’élever au-dessus des énergies basses que les medias dominants diffusent.

Que reste t’il de notre humanité ?

Avoir un peu de clarté sur soi-même, sur notre humanité être en paix avec ses convictions, est à mon sens la meilleure option disponible par rapport à cette contagion délirante dont le monde se sent actuellement prisonnier. Il est clair que l’on a du mal à s’imaginer que nous sommes au 21ème siècle. Je ne sais pas vous, mais moi quand j’avais 20 ans, je voyais l’an 2000 comme un futur intelligent et les années 2020 comme un futur lumineux. Personnellement, je me suis juste trompé. Nous vivons un chaos sans précèdent. Mais si nous y pensons d’un peu plus près, il est possible de voir que les périodes de paix n’ont toujours été que des moments d’accalmie dans toute l’histoire de l’humanité. Et l’humanité a toujours été aux prises avec des complots contre elle-même. C’est cela qui est incroyable. Nous sommes notre propre nuisance. C’est dire que nous avons encore du chemin à faire pour éveiller nos consciences vers plus d’amour et de compassion. Alors 2 questions me viennent : Que reste t il de notre humanité ? Et pourquoi en est-il ainsi ?